CONDITIONS DE VENTE DISTRIBUTEURS

 

Grossiste de maillots de bain et de bikinis pour femme

Fabricant et fournisseur de maillots de bain

Pour représenter la marque SEALINEA

 

Formulaire à compléter en cliquant ici



Particularités aux professionnels

(Excepté ces particularités, les professionnels sont assujettis aux conditions générales de vente décrites sur notre site de sexy bikinis exceptionnels)

Les clauses stipulées ci-dessous sont portées à la connaissance de la clientèle professionnelle. Tout ordre adressé à votre grossiste de maillot de bain femme est ferme et définitif et comporte l'acceptation des présentes conditions particulières :

 

Article I. OUVERTURE DE COMPTE

Tout nouveau client doit présenter un extrait K-Bis de moins de trois mois faisant preuve de son appartenance à son activité.

Article II. PRIX

Les prix de nos produits disponibles sur notre site de maillots de bain et de bikinis online sont indiqués dans l'une des monnaies disponibles sur le site HT (Hors taxes) et hors frais d'expédition.

Toutes les commandes émises au grossiste de maillot de bain femme My Sexy Bikini quelle que soit leur origine sont payables en euros.

Les prix sont ceux en vigueur au jour de la commande.

Les frais de port sont prit en charge par la Sarl CAMIREL pour les commandes supérieures à 700 euro ht.

Un minimum de facturation est fixé à 200 euro ht.

Pour les commandes inferieures à ces conditions, le port sera facturé en sus et calculés en fonction du poids, du pays de destination et du mode de transport choisi par le client.

Article III. LIVRAISON / TRANSPORT

En cas de manquement ou d'avarie, il appartient au réceptionnaire d'émettre les réserves d'usages en notifiant sur le récépissé de transport à votre fabricant et fournisseur de maillot de bain et de bikini représenté par la société CAMIREL, le nombre des produits manquants ou défectueux et de nous en adresser une copie dans les deux jours ouvrés afin de préserver nos droits de litige.

Attention, selon l'article 105 du code de Commerce la mention sous réserve de contrôle n'a aucune valeur juridique. Tous nos colis sont vérifiés au départ : il appartient au destinataire de les contrôler à réception, y compris de vérifier le bon état de l'emballage.

De manière générale, les ventes aux professionnels ne sont ni reprises ni échangées, nous ne pouvons administrer les éventuelles erreurs de vos clients.

Les articles reçus défectueux ou les erreurs d'expédition doivent nous être signalés dans les 72 heures après réception de la marchandise. Passé ce délai, les bikinis ne seront ni repris ni échangés.

My Sexy Bikini, votre fabricant, fournisseur et grossiste de maillots de bain et de bikinis.

 

L'équipe My Sexy Bikini